![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
|||||
|
Je suis censé recevoir la livraison des pré Wolf & Klar a-Guerre 3e Modèle 1926 Nickel 4 "spécial ,44 dans quelques jours. Le canon a une lettre Jenks indiquant qu'il a été expédié à Wolf & Klar, un pistolet à Nickel. De la Pictures Limited, j'ai vu de lui, il avait l'air vraiment sympa. majeure ne s'écaille pas, les rayures, gouges etc Il avait une belle paire de poignées anciennes MOP faire sans le S & médaillons W. (pas de fissures ou de copeaux) La lettre Jenks précise qu'ils pourraient ont été ajoutés par Wolf et Klar au moment de la vente.
Le vendeur a indiqué qu'il n'était pas certain si l'arme avait été re-nickelé, mais a également déclaré qu'il n'y pas de nous re-finition en usine marquages sur le canon. Il a dit que si elle avait été refaites il a été un très bon travail et avait dû être fait il ya bien longtemps. Ma question aux experts est ici ..... Que pensez-vous que j'aurais payé pour une telle arme? Je sais que vous allez dire que vous devez voir les photos. Je les posterais si j'ai le temps après que je l'obtenir. (Allant à Tulsa le 11 donc ne sais pas si j'aurai le temps jusqu'à mon retour) Pendant ce temps, Whadda YA THINK'S???? ![]()
|
|
|
|||||
|
|||||
|
Eh bien il y quelques années j'ai vendu un 98% nickelée 5 "que les lettrés à Wolf & Klar avec un ensemble de non Serial # 'd poignées sur Gun Service Broker pour 4K. Les 4» serait plus souhaitable que les 5 "pour la plupart. L'économie a poussé les prix vers le bas sur certaines armes, mais les canons really nice vont se maintenir.
Mon ,02 Dan
|
||||
|
||||
|
Je pense que Dan a dû trouver un naïf sur cette vente! Porter le fusil à Tulsa, et vous pouvez obtenir des opinions assez bonne de Lee et David Carroll sur le canon. Éd.
|
|
|
|||||
|
|||||
|
En voici une qui a des enchères sur les armes il ya près de quatre ans ....
AA enchères 7154050 (clos le 01/05/2006, 12:42:42 PST) S & W Hand Ejector 44Spl 4 Inch Nickel Mark
|
||||
|
||||
|
Je viens d'acheter un de ces fusils exacte il ya quelques semaines. La mienne est aussi un modèle 3e ,44 HE 4 baril de pouce de nickel d'origine. La mienne a very nice correspondant magna poignées nombre. Le nickel sur le mien est en mauvais état cependant. J'ai exactement 700 $ dans mon fusil. Il a été livré en novembre 1938 si je me souviens bien (j'ai demandé à M. Jinks), donc je ne sais pas si le mien allé à W & K. J'ai l'intention de lettrage elle. Vous ne savez pas ce qu'ils apportent avec le nickel excellent, mais j'ai été heureux à la fourchette au cours des 7.
Roger Je viens de revérifié mon enquête, et elle a effectivement été livré en novembre de 1937 (série 534 **) Dernière édition par Memphis; 11-03-2009 à 02:16 PM. |
|
|
||||
|
||||
|
Vraiment, n'est pas un peu tard maintenant pour commencer à se demander si vous avez payé trop cher?
Ma règle est qu'une fois que j'achète, je cesse de regarder les autres prix sont les questions et de ne jamais demander ce que le fusil que je viens d'acheter vaut. AFAIC ça vaut exactement ce que j'ai payé pour cela. Après 41 ans d'acheter des armes Je sais que dans de nombreux cas, je me sentais comme si j'avais eu une bonne affaire. Dans certains cas, j'ai l'impression que je n'ai fait que OK. D'autres fois, je savais que je payé trop cher parce que je voulais vraiment l'arme. Dans les trois scénarios à la fin de la journée, j'avais le fusil que je voulais. Quelles sont les autres qui importe? |
|
|
||||
|
||||
|
Roger: 700 $ est une voler. Pour une raison quelconque, probablement rare, tout le monde veut que le 4 "canons.
Il ya quelques années, j'ai ramassé un 4 "pistolet bleu à Paris, KY gunshow. J'ai dû payer 550 $ pour cela. Elle avait une usure, il a été un fusil de travail. J'ai vendu / échangé à mon partenaire gun show, John, pour le double. Je lui ai donné le prix, pensant qu'il ne me refuse aucun bénéfice. Au lieu de cela, il jetait l'argent à moi. Puis il l'a vendu à Boyd à la table derrière nous pour un autre but lucratif 550 $! Quant à la retouche, il peut importe qui fait le travail, si même elle était / est un pistolet à revernir. La seule façon de le savoir est de le regarder. Beaucoup de gens ne peuvent pas dire, ou pas d'accord quand ils inspectent un fusil. Donnez un fusil à un groupe de 10 personnes et je peux vous garantir que vous n'aurez pas beaucoup où tout le monde peut accepter. Beaucoup dépend de la raison pour laquelle vous pouvez acheter un modèle de 3e. Si son à utiliser et tirer, la finition pour ne signifie pas grand-chose si bien fait. Certains pourraient même le préfèrent. Ils coûtent moins cher et généralement mieux. Quelques fusils revernir qualifier comme investissement de qualité. La seule façon est de savoir si elles peuvent bénéficier elles sont rares réel.
|
||||
|
||||
|
-------------------------------------------------- ------------------------------
«Vraiment, n'est pas un peu tard maintenant pour commencer à se demander si vous avez payé trop cher? Ma règle est qu'une fois que j'achète, je cesse de regarder les autres prix sont les questions et de ne jamais demander ce que le fusil que je viens d'acheter vaut. AFAIC ça vaut exactement ce que j'ai payé pour cela. Après 41 ans d'acheter des armes Je sais que dans de nombreux cas, je me sentais comme si j'avais eu une bonne affaire. Dans certains cas, j'ai l'impression que je n'ai fait que OK. D'autres fois, je savais que je payé trop cher parce que je voulais vraiment l'arme. Dans les trois scénarios à la fin de la journée, j'avais le fusil que je voulais. Quelles sont les autres qui importe? " Ces pensées de sagesse doit être une arme à feu stickie.The forum était apparemment une valeur que beaucoup à vous, si vous avez acheté it.Period. Peut-être que je deviens un grincheux mais je deviens fatigué de lire les messages sur les forums assortis; «Ai-je payer trop cher? Rien ne vous allez faire à ce moment, alors pourquoi deviner ou vous-même battu. Comme saxonne a souligné, parfois vous payer un peu plus, un peu moins, nous le faisons parce que nous aimons ça, c'est essentiellement un hobby-We're regarde pas comme un commerçant doit. |
|
|
||||
|
||||
|
Est-ce un coté à l'GunsAmerica récemment? Si ce n'est qu'il a été renickled pour sûr et son un renickle pretty crappy si vous savez ce qu'il faut rechercher dans les photos .... je pense que le vendeur était en demandant un peu plus de 1k $ pour cela. 700 $ n'est pas mauvais si c'est cette arme, mais 1k $, no way. J'ai récemment acheté un de GA, 4 Nickle pouces avec lettre de l'usine, avait été remis en état à S & W en 1953 et est marquée comme telle sur la poignée. J'ai payé 1400 $ pour elle. I just got it à la main et sa belle. Quand ils renickled cela à la S & W chemin du retour quand ils ont fait un travail impressionnant.
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
![]() |
| Tags |
| éjecteur, gunshows, main éjecteur, Jinks, modèle 1, Model 19, Tulsa |