S&W Forum  
La traduction automatique (Powered by Powered by Google):
Afrikaans Albanian Arabic Belarusian Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Icelandic Indonesian Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Malay Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese Welsh Yiddish

Go Back   S & W Forum > Principal > S & W Revolvers: de 1961 à 1980
Inscrivez-vous Expert Commentary Liste des membres FrenchTraductions

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread Modes d'affichage
Old 10-31-2009, 04:58 PM
VM VM is online now
SWCA membres

Lieu: Alabama

Quote:
Originally Posted by firearmsunlimited View Post
Let's détourner ce fil un peu et prendre un vote sur ce poignées de style un meilleur rendu sur un châssis court baril N.

Je vote cibles
CIBLES

Reply With Quote
Old 10-31-2009, 05:15 PM
Membres

Lieu: MS

J'ai plusieurs jeux pour chaque trame N. C'est un peu comme jouer "dress-up" lorsque vous les changer. Je préfère de service pour le tir en raison de grandes mains.
Old 10-31-2009, 05:35 PM
SWCA membres

Lieu: griz.va @ att.net

objectifs!
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 07:12 PM
Membres

Lieu: Insufficeint espace.

Premièrement, définissons court. Je parle des 3,5 "tonneau, et non le 4" tube. J'ai cibles qui apparaissent sur mes 4 N trames », et ils semblent bons. Décoller, mais un demi-pouce du baril et le solde est tout de travers avec des stocks élevés. Si l'on pouvait parler un 3.5" 27 ne se plaignent que les échéances rendre son look big ass .

Je parle maintenant non pas comme un expert en armes à feu (ce que je ne suis pas), mais comme un expert sur l'esthétique (que mon diplôme d'études supérieures en arts visuels et 16 ans d'expérience comme professeur de collège d'art est validée vrai).

C'est ainsi qu'un court 27 devrait regarder.

Reply With Quote
Old 10-31-2009, 07:35 PM
Membres

Lieu: Albuquerque

Je préfère les poignées de cible. Grips Fat Bottom make world The Rockin 'go' round.
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 08:11 PM
Pitdog02's Avatar
Membres

Lieu: SE Michigan

Je suis d'accord avec SAX sur celui-ci complètement, Magnas seulement.
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 08:25
Jack Flash's Avatar
Membres

Lieu: Michigan

Hey Hawg Ryder! Ne laissez pas l'ol 'Merde vous rip off!
Old 11-02-2009, 04:10 PM
Membres

Endroit: Merritt Island en Floride

«Abomination» est une description assez forte pour les stocks de cible sur un 27-2, mais je peux respecter SaxonPig du point de vue esthétique. Toutefois, si je ne me trompe pas, même S & W a décidé que les objectifs de sens sur les 27s parce qu'ils les ont introduites en 1975 et fit la norme en 1980 (bien que le 3-1/2 "BBL a été supprimé par l'époque). J'ai un 4 "HP avec des objectifs, et un modèle 29 avec des objectifs à leur place ma main Magnas mieux que lors du tournage des charges magnum. Mon modèle de pré-27 a Magnas et tire bien, mais il a un baril "6-1/2.

En tout cas, je suis toujours à la recherche d'un bleui 3-1/2 "Modèle 27-2, de préférence avec les stocks cibles, mais Magnas serait bien aussi. J'aime la conception et de fabrication de l'ancienne 27s, mais il semble que Je vais devoir payer au moins 700 $, et probablement plus. Merci pour l'ensemble de la rétroaction.
Reply With Quote
Old 11-03-2009, 08:42
Membres

Lieu: Insufficeint espace.

S & W a déclaré qu'ils ont décidé de rendre les 27 plus luxueux en ajoutant le cas de présentation et de plein d'options cible en tant que norme. Tout ce qu'ils faisaient avec le gros marteau, la gâchette et des stocks était de donner encombrants et disgracieux.

Voilà comment un cadre de court N devrait ressembler.

Et ceci.

Cibles semble bien sur un 4 "...

Ou plus ...

Reply With Quote
Old 11-03-2009, 09:19
NKJ nut's Avatar
Membres

Lieu: Tennessee

Je suis entièrement d'accord avec SaxonPig sur ce point.

Je ne supporte pas les stocks cibles sur un 3 1 / 2 "27.

Tags
boîtier, Keith Brown Grips, Model 27, type 28, modèle 29, n-cadre, Roper, sig armes, swca

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Posting Rules
S & W Revolvers: de 1961 à 1980 Thread, besoin de conseils sur l'achat de prix ... Modèle 27-1 ou 2 en Main; Originally Posted by firearmsunlimited Let's détourner ce fil un peu et prendre un vote sur ce poignées de style mieux voir ...
Smith-WessonForum.com tested by Norton Internet Security Smith-WessonForum.com tested by McAfee Internet Security

Toutes les heures sont au format GMT -4. L'heure actuelle est 10:21.

Traductions appuyé par vBET 3.3.1
© SW Forum, LLC 2004-2011