S&W Forum  
La traduction automatique (Powered by Powered by Google):
Afrikaans Albanian Arabic Belarusian Bulgarian Catalan Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Filipino Finnish French Galician German Greek Hebrew Hindi Hungarian Icelandic Indonesian Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Malay Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese Welsh Yiddish

Go Back   S & W Forum > Principal > Smith & Wesson Long Guns > Smith & Wesson M & P 15-22
Inscrivez-vous Expert Commentary Liste des membres FrenchTraductions

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread Modes d'affichage
Old 10-31-2009, 03:18 PM
Membres

Lieu: OH

Quote:
Originally Posted by LifeInPa View Post
Quand je suis arrivé à la maison, j'ai démonté le fusil et a pris un coup d'oeil à l'extracteur et de tarification poignée, on aurait dit qu'elles étaient en un seul morceau. J'ai également inspecté le barillet par l'intermédiaire de l'alésage et tout avait l'air A-OK.
Qu'en est-il l'éjecteur?
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 03:30 PM
Membres

Lieu: NE PA, USA

Quote:
Originally Posted by 27 Beck View Post
Qu'en est-il l'éjecteur?
Il apparaissait comme s'il était en un seul morceau aussi, j'ai examiné chaque pouce de l'arme et n'a pas pu trouver vraiment quelque chose qui avait l'air cassé. Cependant, je ne dépouillé le fusil une fois.
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 03:34 PM
Membres

Quote:
Il apparaissait comme s'il était en un seul morceau aussi, j'ai examiné chaque pouce de l'arme et n'a pas pu trouver vraiment quelque chose qui avait l'air cassé. Cependant, je ne dépouillé le fusil une fois.
Il pourrait avoir déplacé un volume de petite taille hors de position et de vous causer votre douleur. Elle n'aurait pas besoin d'être rompu pour démarrer le problème.
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 06:52 PM
Membres

Quote:
Il pourrait avoir déplacé un volume de petite taille hors de position et de vous causer votre douleur. Elle n'aurait pas besoin d'être rompu pour démarrer le problème.
Eh bien, je démonté le fusil à la gamme et à la maison. Quand j'ai remonté l'arme sur la plage je pense que ce serait résoudre un tel problème. Je serais heureux si c'est un problème simple comme ça puisque je obtenir mon fusil avant l'échéance.
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 10:04 PM
Membres

Quote:
Eh bien, je démonté le fusil à la gamme et à la maison. Quand j'ai remonté l'arme sur la plage je pense que ce serait résoudre un tel problème. Je serais heureux si c'est un problème simple comme ça puisque je obtenir mon fusil avant l'échéance.
Avez-vous vu ce poste?

http://smith-wessonforum.com/smith-w...ml # post1119889
Reply With Quote
Old 10-31-2009, 10:16
Membres

Quote:
Oui, quand je faisais des recherches sur la carabine. J'ai pensé faire ce mod mais j'avais peur que je la vis en place.
Reply With Quote
Old 11-03-2009, 05:01 PM
Membres

Mise à jour:

Eh bien Gander Mountain était censé avoir regardé ma carabine le lundi, mais l'armurier était absent, même si ils ont promis qu'elle serait po j'ai appelé à nouveau aujourd'hui dans l'après-midi et on m'a dit le fusil a été envoyé. Comme j'étais sur ma pause de midi j'ai appelé dos quand je suis rentré pour obtenir plus de détails. Après avoir été mis en attente pendant ce qui semblait comme 10 minutes, ils reviennent sur le téléphone. Ils ont tiré à la carabine, mais n'a pas pu l'obtenir pour la confiture, je pense qu'ils sont pleins. Ils ont probablement mis que deux tours à travers elle. Ils ont dit depuis le fusil était tellement nouveau S & W entre eux voulaient le renvoyer et il est envoyé pendant la nuit.

Alors je vais appeler S & W demain et voir si elles les ont obtenus, je veux obtenir un délai pour combien de temps tout ce processus va prendre de la source. Aussi quand je n'obtiens la carabine du retour, je vais demander à voir le test de fusil tiré à plus de 2 tours pour s'assurer que les réparations sont effectuées.
Reply With Quote
Old 11-03-2009, 06:25 PM
TxShooter2k9's Avatar
Membres

Send a message via AIM to TxShooter2k9

Quote:
Mise à jour:

Eh bien Gander Mountain était censé avoir regardé ma carabine le lundi, mais l'armurier était absent, même si ils ont promis qu'elle serait po j'ai appelé à nouveau aujourd'hui dans l'après-midi et on m'a dit le fusil a été envoyé. Comme j'étais sur ma pause de midi j'ai appelé dos quand je suis rentré pour obtenir plus de détails. Après avoir été mis en attente pendant ce qui semblait comme 10 minutes, ils reviennent sur le téléphone. Ils ont tiré à la carabine, mais n'a pas pu l'obtenir pour la confiture, je pense qu'ils sont pleins. Ils ont probablement mis que deux tours à travers elle. Ils ont dit depuis le fusil était tellement nouveau S & W entre eux voulaient le renvoyer et il est envoyé pendant la nuit.

Alors je vais appeler S & W demain et voir si elles les ont obtenus, je veux obtenir un délai pour combien de temps tout ce processus va prendre de la source. Aussi quand je n'obtiens la carabine du retour, je vais demander à voir le test de fusil tiré à plus de 2 tours pour s'assurer que les réparations sont effectuées.
Well, thats sux que Gander na pas pris la peine de le réparer, Kinda j'ai pensé cela, je serais plutôt s & w fix it anyways droite, une espérance que le coffre est maintenant de retour!
Old 11-03-2009, 06:40 PM
Membres

Quote:
Originally Posted by TxShooter2k9 View Post
Well, thats sux que Gander na pas pris la peine de le réparer, Kinda j'ai pensé cela, je serais plutôt s & w fix it anyways droite, une espérance que le coffre est maintenant de retour!
Merci TxShooter, espérons qu'ils le renvoyer aussi rapidement.
Reply With Quote
Old 11-03-2009, 07:36 PM
Membres

Vous êtes mieux d'avoir S & W regarder. La première fois que ma 15-22 brisé l'extracteur, Gander Mountain Vous fixe avec des pièces provenant d'un autre en stock 15-22. L'extracteur a duré moins d'un mois avant de se séparer à nouveau. Je l'ai envoyé à la S & W pour la réparation et maintenant l'arme à feu fonctionne très bien.
Reply With Quote
Reply

Tags
547, 629, 642, 645, 686, boîtier, Colt, commerciale, éjecteur, extracteur, encrassement, Garand, armurier, militaire, modèle 625, Remington, rossi, Ruger, étendue, sig armes, solvant, Taurus, Walther, Winchester

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Posting Rules
Smith & Wesson M & P 15-22 Thread, MP 15-22, un bon achat? dans Smith & Wesson Long Guns; Originally Posted by LifeInPa Quand je suis arrivé à la maison, j'ai démonté le fusil et a pris un coup d'oeil à l'extracteur ...
Smith-WessonForum.com tested by Norton Internet Security Smith-WessonForum.com tested by McAfee Internet Security

Toutes les heures sont au format GMT -4. L'heure actuelle est 10:36.

Traduit en d'autres Langues merci à VB Enterprise Translator 3.3.1
© SW Forum, LLC 2004-2011