![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Il apparaissait comme s'il était en un seul morceau aussi, j'ai examiné chaque pouce de l'arme et n'a pas pu trouver vraiment quelque chose qui avait l'air cassé. Cependant, je ne dépouillé le fusil une fois.
|
|
|
||||
|
||||
|
Il pourrait avoir déplacé un volume de petite taille hors de position et de vous causer votre douleur. Elle n'aurait pas besoin d'être rompu pour démarrer le problème.
|
|
|
||||
|
||||
|
Eh bien, je démonté le fusil à la gamme et à la maison. Quand j'ai remonté l'arme sur la plage je pense que ce serait résoudre un tel problème. Je serais heureux si c'est un problème simple comme ça puisque je obtenir mon fusil avant l'échéance.
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
http://smith-wessonforum.com/smith-w...ml # post1119889 |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Mise à jour:
Eh bien Gander Mountain était censé avoir regardé ma carabine le lundi, mais l'armurier était absent, même si ils ont promis qu'elle serait po j'ai appelé à nouveau aujourd'hui dans l'après-midi et on m'a dit le fusil a été envoyé. Comme j'étais sur ma pause de midi j'ai appelé dos quand je suis rentré pour obtenir plus de détails. Après avoir été mis en attente pendant ce qui semblait comme 10 minutes, ils reviennent sur le téléphone. Ils ont tiré à la carabine, mais n'a pas pu l'obtenir pour la confiture, je pense qu'ils sont pleins. Ils ont probablement mis que deux tours à travers elle. Ils ont dit depuis le fusil était tellement nouveau S & W entre eux voulaient le renvoyer et il est envoyé pendant la nuit. Alors je vais appeler S & W demain et voir si elles les ont obtenus, je veux obtenir un délai pour combien de temps tout ce processus va prendre de la source. Aussi quand je n'obtiens la carabine du retour, je vais demander à voir le test de fusil tiré à plus de 2 tours pour s'assurer que les réparations sont effectuées. |
|
|
|||||
|
|||||
|
Quote:
|
||||
|
||||
|
Merci TxShooter, espérons qu'ils le renvoyer aussi rapidement.
|
|
|
||||
|
||||
|
Vous êtes mieux d'avoir S & W regarder. La première fois que ma 15-22 brisé l'extracteur, Gander Mountain Vous fixe avec des pièces provenant d'un autre en stock 15-22. L'extracteur a duré moins d'un mois avant de se séparer à nouveau. Je l'ai envoyé à la S & W pour la réparation et maintenant l'arme à feu fonctionne très bien.
|
![]() |
| Tags |
| 547, 629, 642, 645, 686, boîtier, Colt, commerciale, éjecteur, extracteur, encrassement, Garand, armurier, militaire, modèle 625, Remington, rossi, Ruger, étendue, sig armes, solvant, Taurus, Walther, Winchester |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Modes d'affichage | |
|
|